fonctionnement des services municipaux

Les services de la mairie (service citoyenneté, bureau d'études, services finances, RH, CCAS, service culturel et centre technique municipal) fonctionneront normalement et seront ouverts au public à compter du lundi 2 novembre dans le respect des gestes barrières, à savoir : port du masque obligatoire et nettoyage des mains au gel hydroalcoolique.

Il est conseillé lorsque cela est possible de privilégier la prise de RDV par téléphone afin d'éviter un croisement important de personnes.

La médiathèque est cependant fermée au public tout comme l'école de dessin et les ateliers théâtre. Un service de drive sera prochainement mis en place à la médiathèque. La boite de retours des documents située devant la médiathèque reste à disposition 24h/24h.

Les spectacles au théâtre sont également annulés.

Pour tout renseignement concernant l'activité des services municipaux, n'hésitez pas à téléphoner au standard de la mairie 02.96.40.64.40

Pour tout renseignement concernant les services de Guingamp Paimpol Agglomération, cliquez ici