concours photo " Guingamp en image"

Révélez le Guingamp que vous aimez !

Le concours photo organisé cet été sur le thème "révélez le Guingamp que vous aimez" a suscité la curiosité de plusieurs photographes amateurs qui ont envoyé en mairie leurs photographie.

le palmarès des trois photos retenues paraitra dans le prochain Magazine municipal en dernière page de couverture et sera bientôt dévoilé sur le site internet de la ville.

Face au succès rencontré, la ville a décidé de reconduire ce concours.

les modalités restent les mêmes : il s'agit de représenter par l’image son attachement à sa ville et à ce qui la caractérise (environnement, culture, patrimoine, dynamisme associatif, événement…).
Les photos paraitront dans le prochain magazine municipal dans la rubrique  et sur le site internet de la ville.
Les clichés devront parvenir avant le 15 décembre à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec la mention concours photo 2020
vous pouvez télécharger le règlement du concours en cliquant ici  ou vous le procurer sur simple demande à la mairie.